l’immobilier facile

spécialiste de la colocation

l'immobilier facile

l’immobilier facile

Je m’appelle William MEYER, je suis professionnel de l’immobilier et je constate une immense évolution du marché de l’immobilier et je me rend compte qu’une demande des particuliers qui veulent vendre ou acheter leur demeure n’est pas assouvie.

 

Ce blog est destiné à devenir le vôtre. A l’heure où acheter, ou vendre, une maison ou un appartement, est parfois périlleux, comment pouvons-nous minimiser au maximum les risques inhérents à ces actes, qui sont, sinon uniques, assez rares. 

Est-ce que la maison que nous voulons acheter n’a pas de vice caché ? Le secteur est-il propice à la revente? Devons-nous acheter par  l’intermédiaire d’un professionnel de l’immobilier ou entre particuliers ? Est-ce le moment d’acheter ou de vendre ?… Nos acquéreurs sont-ils finançables ? Sont-ils réellement acquéreurs ou viennent ils visiter notre maison simplement parce que » Ikea est fermé le dimanche » ? Devons-nous baisser notre prix de vente ou pas ? La vente de notre maison nous permettra-t-elle d’en acheter une autre ?….

Toutes ces questions que nous nous posons tous lorsque nous commençons à penser à la vente ou à l’acquisition de notre bien immobilier, surtout lorsque c’est la première fois, sont parfaitement légitimes.

Il existe cependant un certain nombre de règles pour éviter certains pièges, pour mieux acheter, pour vendre plus vite.

Ce sont les réponses que j’essaierai d’apporter à toutes ces questions.

Pour que ce blog soit vraiment très interactif, je vous serais très reconnaissant d’évoquer ici les problèmes que vous pouvez rencontrer pour m’aider à enrichir ce blog et servir le plus grand nombre d’ entre vous. J’invite également  les experts qui pourront également aider les gens qui ont des soucis sur des sujets bien précis à ne pas se gêner.

 

l’immobilier facile

 

Vous l’aurez compris, ce blog est le vôtre.

A très bientôt sur l’immobilier facile

 

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.