Qui suis-je

 

William MEYER

Spécialiste en investissement immobilier :

  •  Achat revente
  • Immeuble de rapport
  • Colocation

 l'immobilier facile

 Qui suis-je pour vous parler d’immobilier

         Qui suis-je pour vous parler d’immobilier, et que puis-je vous apporter.

 

Je souhaite avec ce blog partager avec vous mes nombreuses années d’expérience en tant que professionnel de l’immobilier. Je vous apporterai les meilleurs conseils pour réussir votre investissement immobilier. J’ai de belles réussites à partager avec vous dans ce domaine.

Une de mes réalisations ici

        Avant                                        Après

immobilier         immobilier

A l’heure où acheter, ou vendre, une maison ou un appartement, est parfois périlleux, comment pouvons-nous minimiser au maximum les risques inhérents à ces actes, qui sont, sinon uniques, assez rares. 

Est-ce que la maison que nous voulons acheter n’a pas de vice caché ? Le secteur est-il propice à la revente? Devons-nous acheter par  l’intermédiaire d’un professionnel de l’immobilier ou entre particuliers ? Est-ce le moment d’acheter ou de vendre ?…

Devons-nous baisser notre prix de vente ou pas ? La vente de notre investissement immobilier nous permettra-t-il d’en refaire un autre ?….

Toutes ces questions que nous nous posons tous lorsque nous commençons à penser à la vente ou à l’acquisition de notre bien immobilier, surtout lorsque c’est la première fois, sont parfaitement légitimes.

Il existe cependant un certain nombre de règles pour éviter certains pièges, pour mieux acheter, pour vendre plus vite.

Ce sont les réponses que j’essaierai d’apporter à toutes ces questions.

Pour que ce blog soit vraiment très interactif, je vous serais très reconnaissant d’évoquer ici les problèmes que vous pouvez rencontrer pour m’aider à enrichir ce blog et servir le plus grand nombre d’ entre vous. J’invite également  les experts immobilier qui pourront également aider les gens qui ont des soucis sur des sujets bien précis à ne pas se gêner.

 

Vous l’aurez compris, ce blog est le vôtre.

 

A très bientôt sur l’immobilier facile

William




 

Comment j’ai transformé une grange en 2 maisons qui m’ont fait gagner 84000 euros

 

 

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

 

7 thoughts on “Qui suis-je

  1. Bonjour,

    Ici Nicolas du blog objectif10pourcent.com

    J’ai créé une formation intitulée “L’investissement pour les gens intelligents”. Derrière ce titre volontairement provocateur se cache une formation qui affiche, sur les 50 premiers clients, un taux de satisfaction de 100% ! Voici la page de vente :

    http://objectif10pourcent.com/investissement-pour-les-gens-intelligents-offre5

    J’ai décidé de passer à la vitesse supérieur et j’ai pensé que l’on pourrait devenir partenaires privilégiés. Voilà ce que je propose : Vous faites la promotion de ma formation et je vous reverse 75% du prix de vente. Vous m’avez bien lu : 75% !

    J’ai créé une page réservé aux partenaires qui a pour but de vous aider à faire la promotion de ma formation (bannières, emails types, etc…) dans les meilleures conditions possibles, voici le lien :

    http://objectif10pourcent.com/affiliation/

    Voici quelques un de mes partenaires actuels :
    – Martin du blog http://investir-a-la-bourse.com/
    – Ben du blog http://www.bourseensemble.com/
    – Alex du blog http://laboursealongterme.com/

    Les premiers tests affichent des taux de conversions allant de 10% à 15%, soit environ 1€ à 1,5€ par “clics” sur le lien affilié.

    Ce serait pour moi un grand plaisir de vous compter également parmi mes partenaires privilégiés !

    Si vous voulez en savoir plus sur ma formation, répondez simplement à ce mail.

    Cordialement,

    Nicolas du blog objectif10pourcent.com

    1. Bonjour Nicolas,

      Je veux bien quelques précisions sur ta formation.
      Je suis en train de finaliser une formation sur l’immobilier. Serais-tu intéressé pour un partenariat bilatéral ?

      Cordialement

      William

  2. Bonjours William.
    J’ai apprecié l’article sur la grange que tu a acheté, et une plus value de ce genre fait rever et ca donne envi de se lancer…
    Ce que j’ai decidé en demarrant mon premier projet d’investissement immobilier à blayes dans la region bordelaise…
    J’esper pouvoir d’ici peu venir sur ton blog raconter comment ca s’est passé.
    A suivre. A bientot.
    Alexandre.

    1. Salut Alex,

      Merci de ton commentaire.

      J’ai hâte que tu viennes raconter ton succès. Même mieux si ça te tente d’écrire un article invité serait génial.;-)

  3. SOS
    Propriétaires d une maison construite en 2008, nous voulons la vendre pour plus grand.
    Elle est en vente depuis janvier et semble au prix du marché car je ne compte plus les visites (au moins 30). Nous avons deux offres trop en deçà du prix pour nous. Et plus rien!!!
    Nous ne savons que faire. La maison plaît beaucoup enfin visiblement mais rien ne se passe… les rares fois où on arrive à avoir un retour c est sur le terrain trop petit… (bien sûr la superficie du terrain est précisée sur l annonce). Je ne sais pas ce qu on peut faire et j avoue que je désespère un peu de la vendre.
    Elle a été en agence. Zéro visite et aucune nouvelle jusqu’à la résiliation du mandat…
    je suis à l écoute de tt conseil.
    merci d avance

    1. Bonjour Madame,

      J’ai peu d’éléments pour vous aider concrètement. Peut être pourriez-vous m’envoyer le lien vers votre annonce, ceci pourrait me permettre de vous donner une première impression.
      Ce que je perçois au premier abord c’est quand même que 30 visites, 2 offres en 4 mois, en ces temps un peu difficile, c’est déjà très bien. Les gens qui viennent visiter les maisons et qui reprochent quelque chose de noter sur l’annonce, c’est malheureusement quotidien.
      Ensuite 4 mois pour vendre une maison, ce n’est pas encore si terrible.
      Est-ce que les deux offres étaient sensiblement identiques ? Ma question est : Vous dites que votre maison est à vendre au prix du marché. Quel est votre référence ? Est ce le prix des autres maisons sensiblement équivalentes que vous avez vu à vendre sur internet ? Ceci est un vrai problème car le prix de vente n’est que très rarement le prix vendu. Je me demande si les offres ne sont pas le vrai prix du marché. Même si ça vous parait très bas. Quel prix voulez vous et quelles offres avez vous reçu ?

      Je pense que vous n’avez peut être pas mandaté la bonne agence. Si vous me précisez la ville ou est située votre maison, il est possible que je puisse vous proposer un bon professionnel. (ce n’est pas sur, mais je faisais partie d’un réseau et je connais pas mal de gens très compétents dans diverses régions de France).

      J’espère pouvoir vous être utile

      Bon courage

      William

  4. Effectivement, les meilleurs affaires sont avec travaux, belle réalisation. Le plus difficile pour les débutant en immobilier est d’évaluer les travaux me semble t’il , afin d’éviter que la plus value se transforme en cauchemar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *