5 bonnes raisons d’acheter la maison de ses rêves, ou pas

spécialiste de la colocation

acheter la maison de ses rêves

5 bonnes raisons d’acheter la maison de ses rêves et

5 bonnes raisons de ne pas acheter la maison de ses rêves

 5 bonnes raisons de ne pas acheter la maison de ses rêves maintenant
1  Le nombre de maisons à vendre est important, il y a beaucoup de choix, et de ce fait vous pouvez trouver de très belles maisons.

 

2 Les prix sont à la baisse de façon significative, notamment quand on s’éloigne un peu des villes, il est possible de faire de très bonnes affaires.

3 Les taux n’ont jamais été aussi bas, les spécialistes parlent d’un taux que nous n’avions plus eu depuis le XIX ème siècle.

 

4 Pour les locataires, si vous avez de l’apport personnel, il vous est possible d’acquérir une maison sensiblement équivalente à la vôtre pour quelques centaines, voire quelque dizaine d’euros de plus seulement que votre loyer.

 

5 Pour les propriétaires qui veulent vendre leur maison pour en racheter une, la baisse des prix est un avantage dans la mesure où vous racheter une maison plus chère. (A pourcentage de baisse égale, la somme sera plus importante sur un bien plus cher)

 

 

5 bonnes raisons d’acheter la maison de ses rêves maintenant

 

 

1 Les prix risquent de baisser encore pourquoi ne pas attendre une meilleure opportunité ?

 

2 Les vendeurs n’ont pas encore prix toute la mesure de la baisse du marché, ils ne sont pas encore prêts à céder sur le prix de vente de leur maison.

 

3 Les banquiers sont très exigeants sur les dossiers de crédit, ils demandent des apports très conséquents et des comptes exceptionnels.

 

4 Si vous achetez une maison maintenant, quelles sont vos chances  de réaliser une plus-value lors d’une revente ?

 

5 Les propriétaires qui veulent acheter une maison plus petite (moins chère), seront défavorisés de vendre et de racheter en période baissière.

 

 

Et vous allez vous acheter votre maison maintenant ?

 

Laissez votre adresse mail dans la fenêtre en haut à droite pour recevoir les prochains articles et recevoir l’article privé.






Envoyez-moi le guide "les 10 étapes pour devenir propriétaire de votre appartement dans 3 à 6 mois"


 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire